Problème de carte son de mon ordinateur

koralynke2012 Messages postés 8 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur. En gros en voulant nettoyer mon ordinateur, je ne sais pas comment mais j'ai effacer un pilote qui a un rapport avec la carte son de mon ordinateur.

Donc maintenant je n'ai plus de son et je n'arrive plus a remettre en marche, j'ai tout essayer, mais je n'y arrive pas.

Si quelqu'un a une solution pour moi svp.

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Si tu as des points de restauration du système fait une restauration, a une date antérieure a ton problème.

Ou tu va ici, fait la détection et vois ce qui est disponible pour ton multimédia.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
koralynke2012 Messages postés 8 Statut Membre

justement je l'ai fait et il ne marque pas mon pilote audio. c'est ça le problème c'est que je pense que je l'ai supprimé sans le vouloir et j'aimerais le remettre mais je ne sait comment faire. Si il y a quelque chose à télécharger ou non?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si tu n'as rein dans tous les drivers c'est que tu as supprimé non pas le pilote mais ta carte son tout simplement !
Et pour la réinstaller il te faut réinstaller le système.
Si tu n'as pas de points de restauration du système d'avant cette suppression.
0
koralynke2012 Messages postés 8 Statut Membre

Je crois bien que c'est ce que j'ai fait. Et je n'ai pas de point de restauration du système, dans ces cas là qu'est-ce qu'il faudrait faire pour rétablir cela?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que tu as le DVD de Win7 ?
0