Problème avec le logiciel fat32
Tonymassilia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai voulu changer un de mes disque dur externe 1To NTSF en Fat32, mais je me suis trompé de disque et je crois avoir pris le disque dur interne 1To du PC windows Vista. Il est resté bloqué puis il y a eu une page bleu avec des écritures blanches. J'ai vite débranché mon ordi car je me suis aperçu de l'énorme erreur.
Et depuis mon ordinateur démarre et m'écrit Disk failure. Est-il possible de récupérer les donners? Car j'avais toute ma vie sur l'ordi.
Svp si quelqu'un peut m'aider ça serai trop cool!!!
Il parait qu'avec toutoulinux c'est possible.
Merci d'avance :-)
Voilà mon problème, j'ai voulu changer un de mes disque dur externe 1To NTSF en Fat32, mais je me suis trompé de disque et je crois avoir pris le disque dur interne 1To du PC windows Vista. Il est resté bloqué puis il y a eu une page bleu avec des écritures blanches. J'ai vite débranché mon ordi car je me suis aperçu de l'énorme erreur.
Et depuis mon ordinateur démarre et m'écrit Disk failure. Est-il possible de récupérer les donners? Car j'avais toute ma vie sur l'ordi.
Svp si quelqu'un peut m'aider ça serai trop cool!!!
Il parait qu'avec toutoulinux c'est possible.
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Problème avec le logiciel fat32
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide