Bug de PC windows 7..

Fermé
Klr - 27 janv. 2012 à 02:26
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 27 janv. 2012 à 03:02
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai allumé mon PC normalement mais il ne veut pas démarrer. Je m'explique : le démarrage s'effectue normalement, j'ai l'intro bleue de windows avec "bienvenue" puis ca bug, j'ai le fond d'écran, aucun icone sur le bureau, j'ai la barre du menu démarrer et l'heure (sans les petits icônes d'internet, du son, d'antivirus, etc) et mon curseur fait le sablier qui charge. J'ai laissé chargé, rien ne bouge...
J'ai donc éteint de force, rallumé quelques fois. J'ai démarrer le "mode sans echec" : je ne sais pas vraiment a quoi cela correspond mais ca marche. Je suis actuellement en mode sans echec.

Mon PC est un ASUS sous windows 7, je l'ai acheté mi décembre dernier. Il est encore sous garantie. Mais comme je suis à l'étranger pendant encore deux semaines, je ne peux pas le changer et j'en ai absolument besoin...
Je serais reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider! N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus de détails sur ce bug..

Merci,
A bientot
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
27 janv. 2012 à 03:02
0