Probleme pendant l'installation de windows xp
Titoune007
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Titoune007 Messages postés 29 Statut Membre -
Titoune007 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème,afin de profiter de mon imprimante ,de ma webcam et d'autres choses j'ai voulu installer windows xp en dual boot avec 7 sur un vaio serie E de sony.
mais pendant l'installation ,il m'affiche ce message
Un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étpaes :
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminer.
Exécutez CHKDS /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques :
*** STOP: 0x0000007B (0xF78D663C, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
j'ai pas de virus et le reste je n'arrive pas très bien a comprendre ce que ça veut dire.
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
voila mon problème,afin de profiter de mon imprimante ,de ma webcam et d'autres choses j'ai voulu installer windows xp en dual boot avec 7 sur un vaio serie E de sony.
mais pendant l'installation ,il m'affiche ce message
Un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étpaes :
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminer.
Exécutez CHKDS /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques :
*** STOP: 0x0000007B (0xF78D663C, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
j'ai pas de virus et le reste je n'arrive pas très bien a comprendre ce que ça veut dire.
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme pendant l'installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
utilise ceci gratuit
MiniTool Partition Wizard Home Edition 7.1
https://www.partitionwizard.com/free-partition-manager.html
ou
tu peut lactiver par le gestionnaire des disque de windows ou quand tu la formate
MiniTool Partition Wizard Home Edition 7.1
https://www.partitionwizard.com/free-partition-manager.html
ou
tu peut lactiver par le gestionnaire des disque de windows ou quand tu la formate