Mes docs au démarrage\pas de clé registre
foxymophan
Messages postés
118
Statut
Membre
-
foxymophan Messages postés 118 Statut Membre -
foxymophan Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour bonjour,
Ma situation est, mes documents s"ouvrant au démarrage de Windows. Il n'y a pas dans le registre windows/CurrentVersion le "Winlogon" et sa valeur "Userinit" pour faire la modification. J'ai bien essayé de créer le Winlogon avec sa valeur mais en vain.
Y a t-il une explication à cela? Et une solution ou proposition avec plaisir, bien entendu.
Bonne année.
Ma situation est, mes documents s"ouvrant au démarrage de Windows. Il n'y a pas dans le registre windows/CurrentVersion le "Winlogon" et sa valeur "Userinit" pour faire la modification. J'ai bien essayé de créer le Winlogon avec sa valeur mais en vain.
Y a t-il une explication à cela? Et une solution ou proposition avec plaisir, bien entendu.
Bonne année.
A voir également:
- Mes docs au démarrage\pas de clé registre
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Editeur de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Dans la Base de registre, parcourir :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Vérifier que la valeur Chaîne " Userinit " ne contienne dans " Données de la valeur " que :
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
la virgule doit etre mise ...
l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Vérifier que la valeur Chaîne " Userinit " ne contienne dans " Données de la valeur " que :
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
la virgule doit etre mise ...
l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
ok j'entends bien mais j'ai précisé que "Winlogon" n'existe pas dans le registre, j'ai essayé de le créer avec sa valeur userinit ça ne fonctionne toujours pas après redémarrage.