Résolution écran

Alain -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je dispose d'une écran TFT20" qui selon le constructeur peut afficher 1680x1050 en 60 Hz et qui n'en affiche avec ma configuration que 1280x1024.
J'ai déjà mis à jour mon pilote de carte graphique ainsi que le pilote d'écran. J'ai installé une autre carte graphique sur port AGP (ATI Rage 128 Pro) -> même résultat ...
Avec une configuration sensiblement identique (autre PC), je n'arrive pas non plus à avoir une meilleure résolution ...
Merci de vos bons conseils ...
A voir également:

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut,

qu'elle est la carte graphique la plus raissant avec la qu'elle tu as testé??

Je ne sais plus mais si je ne me tromp l'ATI rage pro ne monte pas jusqu'a cette résolution. (toujours quand j'en avais une, je ne suis jamais monter au dessus.)
0
Alain

en principe la carte ATI rage 128 Pro peux afficher une résolution de 1600x1200 sinon même de 1920x1152 dans un site internet ....
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

Exact, l'ATI peux monter plus haut :)

De qu'elle type d'interface ton écran dispose t-il??

Qu'elle est la marque de ton écran??
0