On m'a piraé et je n'est plus widows....

guillaume713 -  
 guillaume713 -
Bonjour,
voici 3 ans que je me suis fais pirater mon ordinateur (pakard bell : Ares GP2). Depuis , quand je l'allume, un message s'affiche et me dit que le démarage de widows a échoué suite a une modification récente du mtériel... puis ils me demande d'inserrer le disque d'installation widows (je suis avec widows vista), le problème est là , je n'est pas eu ce disque quand j'ai acheté mon PC car c'est un ordinateur dit "tatoué".
J'ai essayer avec une clé USB , j'ai essayer de le connecter a un autre PC et j'ai même tenter de remplacer widows par (le problème est que c'est un ordinateur tatoué, c'est comme ça que je l'ai su...).

Je n'ai plus d'idées pour le refaire marcher (sans achté ce fameux CD) SVP aidez moi....
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Au démarrage de l'ordi appuyer F9 ou F10 (ou autre, ça s'affiche rapidement au bas de l'écran) afin d'avoir accès a la partition "Recovery" s'il y en a une.
Ensuite suivre la procédure de réparation.
Notez votre clé licence, elle vous sera demandée en cours de travail.
0
guillaume713

j'ai essayé mais ça m'affiche une espéce de code puis après il faut le continuer puis le sommettre un truc dans le genre mais aucune trace de recovery......
0