Problème pour gérer ma musique sur l'IPhone 4

Fermé
cherrygirl - 26 janv. 2012 à 16:58
 cherrygirl - 26 janv. 2012 à 17:30
Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 4 récemment. J'avais pour habitude de gérer manuellement ma musique sur mon Ipod qui a récemment rendu l'âme. J'ai tenté de faire pareil sur l'Iphone 4, en prenant le temps de classer par genre mes morceaux, de modifier certaines informations sur les albums par exemple. Sauf que non seulement ces modifications n'apparaissent pas, mais en plus l'Iphone attribue de nouveaux noms à mes artistes originaux sans que je n'ai jamais rien modifié. J'ai tenté de renommer certains fichiers source pour pouvoir constater si le problème venait de titres de chansons téléchargées sur internet ayant des noms farfelus... mais non.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ? Ma bibliothèque musicale est vraiment cra-cra... Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
26 janv. 2012 à 17:00
Bonjour,

Tu dois faire tes modifications sur Itunes sur ton pc. Prendre chacun de tes albums et changer toutes les informations
1
Certains fichiers que j'ai ajouté de mon PC sans aucune modifications se transforment. Genre si j'ai ajouté une musique de Britney Spears de mon pc il va m'écrire que cette chanson provient de John Buttler Trio. Là pour le coup je comprends pas.
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
26 janv. 2012 à 17:08
Tu dois donc modifier tous les champs dans les informations de ta musique, afin qu'itunes ne retienne aucune info erronnée
0
Je viens de vérifier le fichier source d'une musique en particulier qui me pose problème. Je suis allée dans les paramètres puis détails de cette musique mais tout est en règle, pareil quand je consulte ce même fichier sur itunes, il n'y a pas de données erronées, mais elles apparaissent quand même sur l'iphone.
0