IP et Proxy

zavataz Messages postés 14 Statut Membre -  
zavataz Messages postés 14 Statut Membre -
Salut à tous,

Voila j\'essaye de tester le meilleur outil pour garder mon anonymat sur le net (c\'est pas du luxe en ce moment).
Avec Hide IP Easy (petit soft en version complete) la plupart des \"Ip locators\' me renvoient une autre adresse IP (donc ca marche) mais sur certains avec la meme config on me renvoit ma propre IP.

Est ce normal ?

Avec TOR , sous firefox j\'ai installé Torbutton mais pareil, apparement je ne passe par aucun proxy vu que mon IP n\'est pas masqué et sous IE lorsque je rentre les parametre de resaux avancés (localost 8118 ......) alors la impossible d\'acceder au net.

Des idées ???

Config : HP DV6-1330SF
Intel Dual Core P75, 4GB DDR4, Windows 7 / Firefox / IE >
A voir également:

2 réponses

Tité

Te fatigue pas, un proxy ça ralentit le surf, et l'anonymat est illusoire, un juge retrouvera toujours ton identité.
0
zavataz Messages postés 14 Statut Membre

Me fatiguer ?? c'est pas une question de se fatiguer et puis je vois pas ce que qu'un juge vient faire au milieu de la discution !!!
Passer par un proxy n'a rien d'illégal que je sache et si je ne m'entraine pas à utiliser tel ou tel outil comment vais je evoluer ???

Celon toi pas besoin d'aller voir plus loin? merci je me passerai de ce conseil et je préfère "me fatiguer"
0