A voir également:
- Windows ne démarre plus et ne s'arrête plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
26 janv. 2012 à 15:42
26 janv. 2012 à 15:42
Bonjour...
Puisque tu viens de le formater, je suppose qu'il n'y a plus rien dessus...formate-le de nouveau, pour voir ce que ça donne....
Cdt,
@+
Puisque tu viens de le formater, je suppose qu'il n'y a plus rien dessus...formate-le de nouveau, pour voir ce que ça donne....
Cdt,
@+
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 15:45
26 janv. 2012 à 15:45
essaie ça http://www.kachouri.com/tutoriel-251-depannez-vous-avec-les-options-de-demarrage-avancees-de-windows-7.html
Avec un antivirus et steam il a du etre formaté y'a quelques temps
Regarde dans ton gestionnaire des taches si quelque chose bouffe toutes ses ressources.
Regarde dans ton gestionnaire des taches si quelque chose bouffe toutes ses ressources.
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 15:46
D'après ce que tu dis, Windows démarre bien.
Ce qui ne démarre pas, ce sont des programmes autres que Windows.
Il est évident que Windows ne pourrait pas arrêter s'il ne pouvait pas démarrer du tout.
Ce qui ne démarre pas, ce sont des programmes autres que Windows.
Il est évident que Windows ne pourrait pas arrêter s'il ne pouvait pas démarrer du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
si ça marche pas ici http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
J'ai répondu mais ça a buggé donc on va faire plus court :
-> J'ai essayé de faire ce que tu me dis king, mais ça m'a mis "l'explorateur windows à cessé de fonctionné" dès que j'essaye de cliquer ...
Vous pensez que je peux faire le même genre de trucs en mode sans echec ? En sachant que ce mode là marche très bien ?
-> J'ai essayé de faire ce que tu me dis king, mais ça m'a mis "l'explorateur windows à cessé de fonctionné" dès que j'essaye de cliquer ...
Vous pensez que je peux faire le même genre de trucs en mode sans echec ? En sachant que ce mode là marche très bien ?