Windows ne démarre plus et ne s'arrête plus.

Fermé
lunyo - 26 janv. 2012 à 15:36
 lunyo - 26 janv. 2012 à 17:55
Bonjour,

J'ai formaté mon ordi hier suite à un bug de windows 7 qui ne voulait plus du tout démarrer. J'ai un ancien Cd 7 qui date d'il y a 3 ans à peu près. Tout allait bien jusqu'à ce matin ou j'ai décidé de faire 2 mises à jour manquantes, et maintenant, Windows s'allume, j'ai l'écran avec les icones, mais je ne peux plus faire aucune action (un clic prend 3 minutes, ce qui doit s'allumer au démarrage (msn, steam ...) ne s'allume plus (j'ai cependant l'antivirus.). Lorsque j'arrive à cliquer sur démarrer -> Arrêter, l'ordi reste indéfiniment sur la page d'arrêt (celle avec l'écran bleu écrit "arrêt en cours" et ne s'arrête jamais...)
Ca m'embête un peu, je comprends pas ce qui peut faire ça, vous auriez une idée ?

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
26 janv. 2012 à 15:42
Bonjour...

Puisque tu viens de le formater, je suppose qu'il n'y a plus rien dessus...formate-le de nouveau, pour voir ce que ça donne....

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 15:45
essaie ça http://www.kachouri.com/tutoriel-251-depannez-vous-avec-les-options-de-demarrage-avancees-de-windows-7.html
0
Profil bloqué
26 janv. 2012 à 15:46
Avec un antivirus et steam il a du etre formaté y'a quelques temps

Regarde dans ton gestionnaire des taches si quelque chose bouffe toutes ses ressources.
0
Utilisateur anonyme
D'après ce que tu dis, Windows démarre bien.
Ce qui ne démarre pas, ce sont des programmes autres que Windows.
Il est évident que Windows ne pourrait pas arrêter s'il ne pouvait pas démarrer du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
si ça marche pas ici http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0
J'ai répondu mais ça a buggé donc on va faire plus court :

-> J'ai essayé de faire ce que tu me dis king, mais ça m'a mis "l'explorateur windows à cessé de fonctionné" dès que j'essaye de cliquer ...

Vous pensez que je peux faire le même genre de trucs en mode sans echec ? En sachant que ce mode là marche très bien ?
0