Gestionnaire des taches
motiamine
Messages postés
50
Statut
Membre
-
motiamine Messages postés 50 Statut Membre -
motiamine Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Windows Vista dans mon Pc. Normalement pour ouvrir le gestionnaire des taches il suffi de Ctrl+Alt+Sppr et puis cliker sur "Gestionnaire des taches". Mais ces derniers temps après avoir clicker sur Ctrl+Alt+Sppr le menu normalement donné a changer et il n'y figure plus "Gestionnaire des taches". J'aimerai savoir si il y a une autre façon d'ouvrir le gestionnaire des taches.
Merci
J'ai un Windows Vista dans mon Pc. Normalement pour ouvrir le gestionnaire des taches il suffi de Ctrl+Alt+Sppr et puis cliker sur "Gestionnaire des taches". Mais ces derniers temps après avoir clicker sur Ctrl+Alt+Sppr le menu normalement donné a changer et il n'y figure plus "Gestionnaire des taches". J'aimerai savoir si il y a une autre façon d'ouvrir le gestionnaire des taches.
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Dans la barre rechercher du menu démarrer tente de taper : taskmgr
BOnne chance-
-
Je pense que cela répond a votre question :
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html -
-
-
-
-
bonjour
vous pouvez ouvrir le gestionnaire en faisant un clic droit sur la barre des taches en bas de votre écran et dans le menu qui s'affiche vous avez gestionnaire des taches.
cordialement
jpn1000 -