[mp3] non reconnu sur xp
diddy
-
krewj Messages postés 25 Statut Membre -
krewj Messages postés 25 Statut Membre -
bonsoir a tous...voila,je suis une fille qui ne m'y connait pas tres bien en informatique mais je me debrouille quand meme.dernierement j'ai achete un mp3 et ce matin mon pc (pakarbell) le reconnaissait et a l'heure ou je vous fait parvennir ce message:plus de reconnaissance!!!bizar cet ordi!!!que puis je faire pour que ce pc detecte enfin mon mp3???d'avance je remercie toutes les personnes qui m'aideront a me sortir de cette misere tout en se disant bien de ne pas trop employer des mots trop techniques pour moi.merci et bonne soiree a tous.Cindy
A voir également:
- [mp3] non reconnu sur xp
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Cle windows xp - Guide
- Youtube mp3 - Guide
2 réponses
salut, si tu ne la pas deja essayé, branche ton mp3 derriere ton ordi et pas en facade.
sinon, tu fé "clic droit" poste de travail > propriété > matériel > gestionnaire de périphérique> et tu regarde si tu vois en haut, un point d'exclamation sur fond jaune ou y auré marqué les ref de ton mp3. Si cé ca tu clic droit et tu fé"mettre a jour le pilote".
si cé pas ca... on en reparle.
jul
sinon, tu fé "clic droit" poste de travail > propriété > matériel > gestionnaire de périphérique> et tu regarde si tu vois en haut, un point d'exclamation sur fond jaune ou y auré marqué les ref de ton mp3. Si cé ca tu clic droit et tu fé"mettre a jour le pilote".
si cé pas ca... on en reparle.
jul