SOS Aidez-moi s.v.p.

quebec4life Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quebec4life Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai pour la deuxième fois un probleme, mais je me rapelle plus comment javais reparer. : (

Dont mon prob est le suivant: 1- je narrive plus a ouvrir lecteur windows media de nimporte où, 2-je ne suis pas capable de restaurer mon systeme: je clique sur restaurer et ca apparait une page blanche 3- je ne suis pas capable de faire une recherche dans Demarrer 4- pas capable de regarder des videos sur video.google.ca 5- quelques sites ne marche pas comme le bureau virtuel de mon ecole. ya surement dautres choses, mais...

2 réponses

moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89

salut

pour réparer le lecteur windows va dans panneau de configuration/ supprimer-ajouter des programme sur le coté gauche tu auras un logo avec ecrit en dessous ajouter ou retirer des objets de windows clique dessus et dans la liste tu vera windows player il te suffit alors de le réparer en le rajoutant . pour tes autres problemes je sais pas trop mais peut etre est tu infecté tu peux poster aussi sur le forum securité pour savoir si c le cas?!
0
quebec4life Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup.
Je savais que je suis infecté : (
mais je vais suivre ton conseil-virus-securité
0