Phoneandphone, un site sûr?
tom147
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche un nouveau smartphone et en recherchant je suis tombé sur le site Phoneandphone.
Sur le site, il me propose le Motorola atrix à environ 150€ avec un forfait bougyues. Or, sur Bouygues mobile, il n'existe même pas ! J'ai un peu du mal à saisir, comme le prix si faible du téléphone...
Quelqu'un pour m'apporter une réponse? Aurais-je manqué quelque chose sur les conditions de vente?
Merci d'avance!
Je cherche un nouveau smartphone et en recherchant je suis tombé sur le site Phoneandphone.
Sur le site, il me propose le Motorola atrix à environ 150€ avec un forfait bougyues. Or, sur Bouygues mobile, il n'existe même pas ! J'ai un peu du mal à saisir, comme le prix si faible du téléphone...
Quelqu'un pour m'apporter une réponse? Aurais-je manqué quelque chose sur les conditions de vente?
Merci d'avance!
A voir également:
- Phoneandphone, un site sûr?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour nico772012,
Votre commande est actuellement suivie par un facilitateur.
Aussi, je tiens à Phone and Phone n'attends que les documents demandés afin de débloquer votre commande.
Vous avez envoyé ce jour le justificatif de domicile qui manquait au dossier.
Le document a été transmis au service concerné pour validation.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Votre commande est actuellement suivie par un facilitateur.
Aussi, je tiens à Phone and Phone n'attends que les documents demandés afin de débloquer votre commande.
Vous avez envoyé ce jour le justificatif de domicile qui manquait au dossier.
Le document a été transmis au service concerné pour validation.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.