Recherche ancien geii

malus56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 momo85 -
Bonjour, je m'appelle Alex, je suis actuellement en GEII.
Voila, enfaîte pour .. vendredi prochain je dois trouver une personne qui a fait geii et lui poser quelques questions, au niveau 'post dut', ce que ça a parmi et tout ..
Donc si quelqu'un accepte de répondre à quelques questions .. ça serait vraiment sympa ! Faite moi signe ! :)
( vendredi 27 janvier ^^' )
Cordialement alex.

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je suis un ancien GEII de l'IUT de Rennes. Je peux te raconter ce que j'ai fait en post-DUT. Après ce rencontrer je doute que cela puisse être possible. Mais par mail cela est possible.
0
malus56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup !! c'est vraiment gentil ! voici mon adresse mail alexiutgeii@gmail.com Je l'ai crée à l'occasion ^^.
Donc j'aurais aimé savoir ce que le dut t'as apporté, ce que tu fais, si sans le dut tu en serais là, ce que tu as fait après le dut ( etude stage ..) etc .. :)
0
malus56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
juste pour préciser que après ce soir c'est trop tard ..
0
momo85
 
Tu auras zéro Alex..
0