Installation seven

Fermé
newo97 - 25 janv. 2012 à 21:04
 newo97 - 25 janv. 2012 à 23:00
Bonjour,

Je n'arrive pas à réinstaller Windows 7 sur mon pc. Il y a un mois j'ai rencontré un petit problème j'avais Vista et Linux d'installé comme OS sur mon pc. Mais au lancement de Vista la barre de chargement avant de lancer le bureau était infinie. J'ai donc décidé de supprimer toutes les partitions de mon disque dur. J'ai ensuite tenté de réinstaller seven mais je rencontre le même problème. Je ne peux pas lancer l'installation avec ce problème de barre infinie et j'ai maintenant un pc vierge n'ayant plus aucun OS d'installé dessus.

Si quelqu'un peut me dire comment faire , je vous en serez très reconnaissants :-)

A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
25 janv. 2012 à 21:17
bjr
commence par faire un nettoyage de ton DD avec
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636608-formater-avec-killdisk
et relance l installation
https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
et prend installation personnaliser
0
Je te remercie pour la réponse rapide. J'essaye ça ce weekends !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 21:39
Bonjour .

Imaginons que vous avez ces partions ( C: , D: , E:) .

Il suffit de les formater .

Quand le CD\DVD Windows est lancé , dans la page ou est proposé

Installer maintenant , en bas à gauche cliquer sur Réparer l'ordinateur.

Suivre les instructions , c'est vraiment simple .

Vous allez tomber sur ce genre de menu :

Réparation du démarrage
Restaure le système
Récupération de l'image système
Diagnostic de mémoire système
Invite de commandes

Choisir Invite de commandes , puis taper ceci :

format c: /fs:ntfs /x (Entrée pour valider).
0
Oui mais le soucis et que je ne peux pas accéder à l'invit de commande. Après avoir mis le CD d'install et booté dessus, j'ai de suite le problème de chargement de la barre qui charge encore et toujours..
0