Mon pc selectionne tous seul

Fermé
Kats_DM - 25 janv. 2012 à 20:57
anonymeN1 Messages postés 253 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 25 janv. 2012 à 21:39
Bonjour,


Depuis quelques temps mon pc fait des choses bizarre. Il sélectionne tous seul les icônes sur le bureau (ou les éléments cliquable dans les fenêtres). Il ne valide pas mais passe a l'objet suivant. Il sélectionne tous seul rapidement, successivement et en boucle les éléments. J'ai reformaté, fait un scan minutieux avec avast, fait une passe spybot, rien n'y fait. Je ne voie pas d'où ça peut venir. Si quelqu'un à une idée ^^, ça commence à me rendre dingue.

Merci d'avance.


Kats
A voir également:

1 réponse

anonymeN1 Messages postés 253 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 92
Modifié par anonymeN1 le 25/01/2012 à 21:39
tu t'es fais surement hacker!
ne va pas sur des comptes en banque car tu peut te faire débiter une somme si tu t'es fais hacker!
pour ne plus avoir de probleme réinnitialise ton ordi (avant sauvegarde quand meme tes fichiers importants car en réinnitialisant tu perdra tout tes fichier et donc le virus ou le mouchar qui est dans ton ordi).
0