Portables incompatibles avec la SIM de Free
halke
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
chrisevan -
chrisevan -
Bonjour,
Ca commence à bien faire ce problème de compatibilité avec la carte SIM de FREE.
Je vous propose de créer une liste des téléphones incompatibles et donc d'ajouter votre téléphone si, après avoir tout essayé (vérifié les contacts de la SIM , désimlocké le portable, testé la SIM sur un autre portable avant le votre, éventuellement réinitialisé le portable en mode "usine" etc...) vous constatez que la carte SIM de Free n'est pas reconnue par votre téléphone portable ...
Pour commencer, voici le mien : Samsung SGH-E900
Ca commence à bien faire ce problème de compatibilité avec la carte SIM de FREE.
Je vous propose de créer une liste des téléphones incompatibles et donc d'ajouter votre téléphone si, après avoir tout essayé (vérifié les contacts de la SIM , désimlocké le portable, testé la SIM sur un autre portable avant le votre, éventuellement réinitialisé le portable en mode "usine" etc...) vous constatez que la carte SIM de Free n'est pas reconnue par votre téléphone portable ...
Pour commencer, voici le mien : Samsung SGH-E900
5 réponses
-
Si ça te met "carte SIM non valide", essaies ceci avec ton E900, c'est ce que je faisais vu que le mien était pas débloqué:
tapes *#9998*3323# puis appuies sur "exit" et choisis "malloc fail", là le E900 fais un truc bizarre et ensuite ça marche mais je sais pas si avec Free ça va le faire -
Ce code ne donne rien sur mon Samsung qui me renvoie "code incorrect" !
Merci quand même ... -
hello
j'ai ce même portable en ce moment, avec une sim free.
et ça marche parfaitement, pas eu de souci :(
ça a marché du premier coup...
je croise les doigts pour toi -
Ca m'en bouche un coin ... Tant mieux pour toi !
Et il s'agit bien d'une carte SIM avec un profil de découpage ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
pour moi aussi, avec la sim de free sur un samsung sgh-e900 ca a marcher nickel du premier coup