[code source] comment faire pour insérer dans

Fermé
cb36 - 18 oct. 2006 à 18:47
 CicinU - 4 févr. 2012 à 18:25
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et j'espère que vous allez pouvoir m'aider (j'espère que je suis dans le bon forum par contre). Depuis moins d'une semaine, j'ai mis en ligne le site de notre association sportive grâce à un logiciel assez simple qui ne nécessite pas de script html (mais on peut très bien en ajouter, il y a la possibilité). Mon hébergeur me propose une bibliothèque CGI afin d'insérer la date et l'heure, un forum, un compteur de visite, un livre d'or et un formulaire de réponse.
Par contre, l'hébergeur me donne des codes sources à insérer, alors je suppose qu'il faut que je fasse un script html, et là ça coince, comment dois-je faire. Idem, pour le forum, il me donne des liens, mais comment je fais pour l'insérer sur mon site?
Avez-vous des exemples de script pour que je les insère?

Merci d'avance

(je compte sur vous ;-))
A voir également:

23 réponses

Bonjour,
J'aimerai connaître comment faire pour télècharger un script cgi sur le URL. car je sais pas comment faire pour trouver le repertoire cgi-bin sur ma machine .sachant que je suis sur linux.
0
bonsoir,je suis camelion j'aimerai bien connaitre les codes source de flash
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
2 mai 2008 à 12:13
C'est pas possible, flash est propriétaire.
Il y a des libristes qui essayent d'en comprendre le fonctionnement pour faire un plugin flash libre, tu peux toujours apprendre quelques trucs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gnash
--
Sylvain
0
Bonjour ,

j'aimerais savoir se que je dois fair on me dis que je dois Ouvrir un éditeur de texte comme le notepad et je dois éffacer le pécédent contenu sa veux dire quoi svp répondé le plus vite possible merci bon journée
0