écran bleu, Stop : 0x000000f4
sanandreas17
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nava -
Nava -
Bonjour, je pense savoir de ou viens mon Problème ( écran bleu, Erreur de type 0x000000f4 ) c'est suite a l'installation d'un jeu il y a 2jours (dragonica). J'ai lu que les Erreurs ce ce type pouvait provenir d'une installation récente défectueuse.. j'en ait donc déduit que c'était Dragonica d'autant plus que l'écran bleu survient après chaque fermeture du jeu après de multiples messages d'erreur..
Je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois sur plusieurs site différent, mais j'ai toujours le même problème..
Je cherche donc une solution pour pouvoir jouer a ce jeu sans avoir de problème avec cet écran bleu..
Je remercie d'avance ce qui prendront le temps de me répondre.
Cordialement,
Gunnter, ;) !
<config>Windows Vista / Safari 535.7</config>
Je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois sur plusieurs site différent, mais j'ai toujours le même problème..
Je cherche donc une solution pour pouvoir jouer a ce jeu sans avoir de problème avec cet écran bleu..
Je remercie d'avance ce qui prendront le temps de me répondre.
Cordialement,
Gunnter, ;) !
<config>Windows Vista / Safari 535.7</config>
A voir également:
- écran bleu, Stop : 0x000000f4
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- 36200 stop - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Je sais que je ne suis pas très précis mais moi et l'informatique sa fait 2.. Donc dsl pour le peut de renseignements.
Bonjour, je sais que c'est tardif par rapport aux premiers post, mais ayant le même soucis que vous j'aurais aimez savoir ce qu'il en est de votre côté.
A la seule différence que moi cela faisait quatre mois que j'avais repris Dragonica et que depuis le début de la semaine, ceci m'est arriver, hors je pense n'avoir rien changer sur mon ordinateur. Voilà qui me laisse perplexe.
Enfin voilà, si vous pouviez m'éclairer, cela serait super :)
Bonne continuation :)
A la seule différence que moi cela faisait quatre mois que j'avais repris Dragonica et que depuis le début de la semaine, ceci m'est arriver, hors je pense n'avoir rien changer sur mon ordinateur. Voilà qui me laisse perplexe.
Enfin voilà, si vous pouviez m'éclairer, cela serait super :)
Bonne continuation :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Code 0x000000f4
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : CRITICAL_OBJECT_TERMINATION
Solution
Un processus important s'est arrêté inopinément. Les causes sont multiples mais sont souvent en rapport direct avec l'application active au moment de l'erreur.
Pourquoi s'acharner à vouloir installer un logiciel "véreux" qui met la pagaille dans votre machine ?
J'ai du mal à comprendre.
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : CRITICAL_OBJECT_TERMINATION
Solution
Un processus important s'est arrêté inopinément. Les causes sont multiples mais sont souvent en rapport direct avec l'application active au moment de l'erreur.
Pourquoi s'acharner à vouloir installer un logiciel "véreux" qui met la pagaille dans votre machine ?
J'ai du mal à comprendre.
J'ai le même problème, impossible de jouer, dés que le jeux se lance, j'ai l'écran bleu avec la même erreur que toi.
Pourquoi s'acharner? Tout simplement parce-que ce programme fonctionnait parfaitement, fonctionne parfaitement sur d'autre pc et que nous n'avons tout simplement pas envie d'arrêter de jouer à un jeu qui nous plait si tu as une solution merci si non tant pis... Il n'a d'ailleurs pas mis la pagaille dans ma machine jusqu'a présent.