Ecran bleu sans raison
SoleilDeWindows13
-
SoleilDeWindows13 -
SoleilDeWindows13 -
Bonjour,
alors voila : je me suis absenté 1h30 de chez moi, PC allumé normalement. Quand je rentre je m'aperçois qu'il est éteint ! J'allume le PC et là je vois une fenêtre : Windows s'est arrêté après un arrêt non planifié...
Et si j'affiche les détails :
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Soleildewindows13
alors voila : je me suis absenté 1h30 de chez moi, PC allumé normalement. Quand je rentre je m'aperçois qu'il est éteint ! J'allume le PC et là je vois une fenêtre : Windows s'est arrêté après un arrêt non planifié...
Et si j'affiche les détails :
Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 9f BCP1: 00000003 BCP2: 8725B318 BCP3: 82B65AE0 BCP4: 872954B8 OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\012512-16551-01.dmp C:\Users\Sam\AppData\Local\Temp\WER-35817-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Soleildewindows13
A voir également:
- Ecran bleu sans raison
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
2 réponses
Peux-tu nous en dire un peu plus ?
L'ordinateur a t-il redémarré sans problème par la suite ?
Si oui :
As tu remarqué quelque chose d'anormal depuis ?
En tout cas, commence par une analyse anti-virus et anti-malware, puis nettoye le registre. Les logiciels que je te conseille pour cela sont :
. CCleaner
. Kaspersky
. Malwarebyte's Anti-Malware
Si non :
Reviens en parler !
L'ordinateur a t-il redémarré sans problème par la suite ?
Si oui :
As tu remarqué quelque chose d'anormal depuis ?
En tout cas, commence par une analyse anti-virus et anti-malware, puis nettoye le registre. Les logiciels que je te conseille pour cela sont :
. CCleaner
. Kaspersky
. Malwarebyte's Anti-Malware
Si non :
Reviens en parler !