Impossible de télécharger quoi que ce soit
vieuxdave
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
retro75 Messages postés 139 Statut Membre -
retro75 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai besoin de votre aide j'ai acheté un nouveau pc récemment et depuis que je l'ai quand je télécharge quelque chose sur mon pc le téléchargement s'arrête d'un coup quand je dis d'un coup je veux bien dire que les Ko/Sec ne descende pas progressivement mais bien net.
Donc voilà c'est assez ennuyant.. Si vous avez une solution n'hésitez pas à me l'a communiqué svp.
Merci d'avance.
Voilà j'ai besoin de votre aide j'ai acheté un nouveau pc récemment et depuis que je l'ai quand je télécharge quelque chose sur mon pc le téléchargement s'arrête d'un coup quand je dis d'un coup je veux bien dire que les Ko/Sec ne descende pas progressivement mais bien net.
Donc voilà c'est assez ennuyant.. Si vous avez une solution n'hésitez pas à me l'a communiqué svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de télécharger quoi que ce soit
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
télécharger ? c'est à dire ?
sur internet en http ?
quel(s) navigateur(s) ?
C'est systématique ou ça n'arrive que quelque fois ?
sur internet en http ?
quel(s) navigateur(s) ?
C'est systématique ou ça n'arrive que quelque fois ?
Bjr
oui sa arrive prend Mozilla ou chrome en ce moment il y a des bug sur le net je taf avec 2 navigateur Mozilla et chrome
oui sa arrive prend Mozilla ou chrome en ce moment il y a des bug sur le net je taf avec 2 navigateur Mozilla et chrome
Bonjour,
Télécharger c'est à dire en direct download tout programme confondu sur anciennement megaupload, fileserv etc.
J'utilise chrome et explorer et comme a dit retro75 je vais testé avec mozilla firefox.
Et c'est systématique ca arrive à chaque fois.
Télécharger c'est à dire en direct download tout programme confondu sur anciennement megaupload, fileserv etc.
J'utilise chrome et explorer et comme a dit retro75 je vais testé avec mozilla firefox.
Et c'est systématique ca arrive à chaque fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question