Probleme de sauvegarde
pograve
Messages postés
703
Membre
Dernière intervention
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Iphone 3g 8go qui beuguait de trop ces derniers temps (app qui se referment 1sc apres le lancement)
j'ai fais une sauvegarde et une restauration
ça a regler le disfonctionnement mais je me retrouve avec un autre probleme encore plus penible que le premier , j'ai perdu tout mes nouveaux numeros de tel ainsi que mes messages donc j'ai decidé de remettre la sauvegarde mais c'est là ou ça coince ...
quand je selectionne ma sauvegarde et je clique sur restaurer ça me sort un message me disant qu'une sauvegarde plus recente à celle que j'ai selectionné est presente et si je voulais l'installer et ça me propose deux choix : 1-selectionner la sauvegarde la plus recente , 2-selectionner la sauvegarde la plus ancienne
or que ce n'est ni l'une ni l'autre que je veux et que j'ai selectionné avant ...
donc depuis hier je reesssaye sans cesse mais pas moyen le itune m'affiche tte les sauvegarde mais pas moyen de les instaler sauf les deux qu'il me propose
quoi faire svp ?
j'ai un Iphone 3g 8go qui beuguait de trop ces derniers temps (app qui se referment 1sc apres le lancement)
j'ai fais une sauvegarde et une restauration
ça a regler le disfonctionnement mais je me retrouve avec un autre probleme encore plus penible que le premier , j'ai perdu tout mes nouveaux numeros de tel ainsi que mes messages donc j'ai decidé de remettre la sauvegarde mais c'est là ou ça coince ...
quand je selectionne ma sauvegarde et je clique sur restaurer ça me sort un message me disant qu'une sauvegarde plus recente à celle que j'ai selectionné est presente et si je voulais l'installer et ça me propose deux choix : 1-selectionner la sauvegarde la plus recente , 2-selectionner la sauvegarde la plus ancienne
or que ce n'est ni l'une ni l'autre que je veux et que j'ai selectionné avant ...
donc depuis hier je reesssaye sans cesse mais pas moyen le itune m'affiche tte les sauvegarde mais pas moyen de les instaler sauf les deux qu'il me propose
quoi faire svp ?
A voir également:
- Probleme de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
1 réponse
vas voir dans Itunes : Edition/Preferences/apareilles si ta sauvegarde existe toujours elle y sera sinon c'est que itunes a sauvegarder dessus donc tu n'y aura plus acces elle existe plus ...
mais itune me propose que la plus ancienne et la plus recente
mon ancienne remonte a 08/11 et la recente date d'environ 20mn et celle que je veux c'est celle de samedi 21/01/12 elle existe je la vois et itune me la montre au moment du choix de sauvegarde , je la choisis mais quand je clique sur restaurer ça me sort ces deux choix (ancienne et recente )
c'est quand meme bisarre !!!
mais logiquement parlant si je les ais sur itune y'a quand meme le moyen de la restaurer ce que me je veux ...
merci
Itune les nomme autrement ?