[Resolu] Supprimer une partition CDFS

Fermé
gabriel l Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - Modifié par gabriel l le 26/01/2012 à 10:40
gabriel l Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 26 janv. 2012 à 10:50
Bonjour,

bonjour,

Je possède un disque dur externe MOBILE DRIVE 250GB FREECOM MODEL CODE SSLBAA et je souhaiterai obtenir un utilitaire ou une solution afin de supprimer la partition CDFS de mon disque.

J'ai essayé avec le logiciel PASSWORD SOFTWARE RECOVERY TOOL mais il fonctionne seulement pour les disques TOUGH DRIVE FREECOM.

Merci

A voir également:

1 réponse

gabriel l Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 5
26 janv. 2012 à 10:50
Bonjour,

le problème a été résolu à l'aide du support Freecom qui m'ont fourni un programme adéquat afin de supprimer la partition CDFS du disque dur externe.

Bien sûr le programme fonctionne uniquement pour le modèle de mon disque dur externe c'est pourquoi je conseil aux autres utilisateurs rencontrant ce problème de contacter leur support afin de pouvoir supprimer leur partition avec un utilitaire qui est fait pour.
0