Récupération d'infos sur internet avec UNIX

Fermé
momox93 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 25 janv. 2012 à 12:46
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 25 janv. 2012 à 12:53
Bonjour,

En tant qu'étudiant en deuxième année en école d'ingénieur informatique, on nous demande de créer un programme capable de récupérer des noms de jeux vidéo sur internet, ainsi que la note associée a ces derniers.
Le cour que l'on a eu n'introduit que des notion de base (style ls etc...), et je ne sais absolument pas par ou commencer (n'ayant jamais fait de programmation UNIX...), ni quel outil utiliser pour réaliser mon programme.
J'aimerais un petit coup de main si possible, ça m'aiderais beaucoup je pense.

Merci d'avance, et bonne journée.

A voir également:

1 réponse

dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
25 janv. 2012 à 12:53
Je ne suis pas programmeur, mais je pense qu'il faudrait que ton programme ce connecte à une BDD pour récup le nom et la note d'un jeux. Donc tu doit créer la tienne ou demandé un accès à une BDD déjà faite (et personne ne voudra je pense). Je donne mon avis, il n'est peut être pas bon, mais je ne pourrais pas t'aidé plus que ça désolé.
0