Probleme d'ecran de veille

Résolu/Fermé
anthony - 18 oct. 2006 à 14:36
 anthony - 21 oct. 2006 à 14:36
je viens de finir de reconfigurer mon Pc avec windows XP pro titanuim SP2
mais voila windows ne veut pas ce mettre en veille c'est a dire que je configure correctement les proprietes d'affichage et écran de veille donc je regle la mise en veille et la mise en veille du moniteur mais voila rien ne ce passe apres le temps donner (alors que je ne touche plus a mon PC et ma sourie et bien inactif aussi )
pourquoi merci ?
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
19 oct. 2006 à 08:39
Salut

As tu pensé que ce genre de windows XP pro titanuim SP2 ou le nom qu'on lui donne (Gold/Pnx/Lsd......) sont des versions trafiqué et dépourvu de certains programmes et c'est peût être cela dans ton cas.

De toute façon fait bien attention avec ces versions qui sont le + souvent "bourré" de cochonnerie implanté par un "bidouilleur" et louangé pour différentes raisons qui ne tiennen pas debout!

Installe toi donc une "Vrai" Xp et tu n'auras pas ce genre de soucis le Xp en a assez de même!
0
merci henry c ce que je vais faire je ne savait pas on me l'a preter en me certifiant quel etait tres bonne
merci
0