Compte piraté

Mum -  
trinit@ Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,

Je lis tous vos commentaires et je me demande comment vous faites !! Ma fille s'est fait pirater son compte, l'adresse électronique a été changée ainsi que le mot de passe donc impossible d'aller sur son compte pour le supprimer. Sur facebook on tourne en rond, les liens donnés nous font revenir au même point. Dites moi comment vous faites car moi je n'y arrive pas et visiblement on peut récupérer son compte. Alors si vous pouviez me donner une adresse ou un mail auprès de qui je pourrais faire ma requête, ça m'aiderai beaucoup. Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

motep2 Messages postés 501 Statut Membre 111

Un compte de quoi?
0
trinit@ Messages postés 123 Statut Membre 8

"rechercher un logiciel de piratage"

Non mais arrête de rêver, si tu crois qu'un logiciel miracle peut trouver un mot de passe FB.
Ceux que l'on trouve sur internet sont des fakes pour les newbies, et sont souvent des keyloggers et/ou trojans.

--> Mum : pas encore de solution en vue.
0
motep2 Messages postés 501 Statut Membre 111

si c'est le compte de ta fille et a qu'a faire MDP oublié et il sera très facile pour elle de le récupérer...
0
Mum

j'ai déjà essayé, le message est envoyé sur l'adresse mail de l'usurpateur et non sur celle de ma fille.
0
trinit@ Messages postés 123 Statut Membre 8

https://www.webmarketing-conseil.fr/comment-contacter-le-support-client-facebook/

tu devrais pouvoir contacter facebook grâce à ces liens. Explique leur la situation, comment c'est arrivé et ils pourront t'aider.

Attention : tu devras prouver ta bonne foi, aussi j'espère que tu ne cherche pas simplement à détourner un compte facebook.
0