L'application n'a pas réussi

boubou.10 Messages postés 3 Statut Membre -  
boubou.10 Messages postés 3 Statut Membre -
salut à tous, je n'arrive plus à avoir HP IMAGE ZONE lorsque je le lance sa me marque : l'installation n'a pas réussi à s'installer correctement (0x0000135) cliquer sur ok pour arrêter l'application, j'ai windows 2000, je l'ai désinstaller et réinstaller mais sa n'a rien fait de plus, merci de m'aider si vous avez des solutions je suis preneuse merci.

1 réponse

Solei

Salut,
essaye de donner des permission "écriture" à ton utilisateur sur les dossiers qui sont utilisés par le programme. Si tu ne sais pas desquels il s'agit et que ton PC n'a pas besoin d'un sécurité particulière au niveau de ton compte, donne l'accès "écriture" à toute ton arborescence système.
Sinon, il se peut, si tu as déjà lancé l'install une fois qu'il ait pu ajouter un service en automatique et que ce dernier lance un processur qui te bloque une réinstallation. A ce moment-là, cherche le service, mets le en mode manuel, et redémarre.
Troisième solution : il reste des résidus de ton programme dans on noyau. Vire les par la base de registre.

A+
1
boubou.10 Messages postés 3 Statut Membre

Salut Solei, pourrais-tu m'expliquer dans un jargon un peu plus simple, car là je n'ai pas tout suivit et pourtant je l'ai relu et relu , et je t'avouerais que je patoge comme c'est pas permis , excuse moi , merci pour ton aide
0