Téléphone pour handicapé

martoche -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un téléphone décrocher/raccrocher automatique micro incorporé. évidemment sans appuyer sur aucun bouton. avec si possible répertoire à défilement actionné par la langue sur une poire. impossible de trouver ce genre de produit. cela est très utile pour une amie qui est sans bras. et donc lourdement handicapée. merci d'avance pour vos infos.
bonne nuit à tous
salutations

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

oui cela doit exister des telephone a commande vocal comme sous android mais android cela va etre un peu dur
0
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre 73

Bonsoir, (pas bonjour le piège:) )
au pire pire des cas tu prends un téléphone à voix mais on va se dire qu'elle est folle ton amie si elle dit : APPELER! MAISON! MENU ! bon aprés c'est un choix.
Ensuite il y a les gros téléphones pour seniors mais elle ne va pas se balader avec un gros téléphone de James bond qui fait 1 metres .
Donc j'ai trouvé ça avec nrj mobile!! patho patho patho bayyyyy!! awouuuuuu!! (comme dans la pub hein c'est pas ma faute a mwaaaaaa!!)
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/telephones-portables-personnes-handicapees.html
Bon souhaite bonne chance à ton amie de ma part car cela doit être vraiment trés difficile et j'espère t'avoir donné une réponse qui t'aide.
Bonne soirée!!:)
-1