à la recherche d'une chanson Hesther - Dernière réponse le 24 janv. 2012 2 réponses Hello à tous je suis à la recherche d'une chanson dont le titre serait probablement "summer club", mais rien à faire je ne trouve pas. Tout ce que je peux dire c'est que c'est un homme qui chante, et qu'elle est assez récente. Merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nxl Là ça va vraiment être dur de trouver... Tu ne te souvient de paroles particulières ou de l'air de la musique ? Réponse 2 / 2 Hesther Auteur Non je ne me rappelle plus... C'est en anglais alors j'ai pas tout compris et l'air c'est un peu éléctro, mais pas trop... hibou 92 Justin Timberlake - Summer Love ? Discussions similaires [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Cherche Musique Année 80 ! linux21 Trouver le code source d'une page internet. Aline² Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Nxl Là ça va vraiment être dur de trouver... Tu ne te souvient de paroles particulières ou de l'air de la musique ?
Réponse 2 / 2 Hesther Auteur Non je ne me rappelle plus... C'est en anglais alors j'ai pas tout compris et l'air c'est un peu éléctro, mais pas trop... hibou 92 Justin Timberlake - Summer Love ?