Problème seat leon

Fermé
Leon - 24 janv. 2012 à 17:31
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 24 janv. 2012 à 17:32
Bonjour,

J'ai acheté une voiture (Seat Leon) à un particulier il y a 1 mois et demi et cela fait 2 semaines qu'elle est au garage. Après diagnostic, l'embrayage est complètement mort ainsi que la boite de vitesse (rarement vu dans cette état, selon le garagiste, en 50 ans de métier). J'ai fais très peu de route avec cette voiture depuis son achat et je me retrouve avec des frais de réparation plus qu'élevés. Connaissez vous un moyen pour que je puisse me retourner contre le vendeur? L'on ma parlé de vice-caché? Es-ce le cas? Comment remédier à cette arnaque?

Cordialement,

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
24 janv. 2012 à 17:32
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0