Transfert de logiciel d'un ordi à l'autre
charamele
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis secrétaire et je travaille avec deux ordinateurs car le problème est le suivant :
il y le logiciel de mon patron installé sur un des ordinateurs, sur lequel je frappe le courrier
sur l'autre ordi il y a les autres logiciels nécessaires à mon travail et dont tout le monde se sert dans l'entreprise
Quelle est la manipulation pour n'avoir qu'un seul ordi, c'est-à-dire celui de l'entreprise ? Que me faut-il pour copier le logiciel de mon patron sur l'ordi de l'entreprise ?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
<config>Mac OS X / Safari 533.16</config>
Je suis secrétaire et je travaille avec deux ordinateurs car le problème est le suivant :
il y le logiciel de mon patron installé sur un des ordinateurs, sur lequel je frappe le courrier
sur l'autre ordi il y a les autres logiciels nécessaires à mon travail et dont tout le monde se sert dans l'entreprise
Quelle est la manipulation pour n'avoir qu'un seul ordi, c'est-à-dire celui de l'entreprise ? Que me faut-il pour copier le logiciel de mon patron sur l'ordi de l'entreprise ?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
<config>Mac OS X / Safari 533.16</config>
3 réponses
-
Salut
Tu peut transférer le logicielle par clé usb ( de C:\Program Files (x86) vers ton périphérique puis du périphérique vers l'ordi) -
Lut
transférer ce qui se trouve dans le dossier programfiles ne te servira pas à grand chose, il te faut installer les logiciels. -
En fait le but c'est de transférer ce logiciel et récupérer toutes mes données car il s'agit de dossiers de patients donc il faut que je puisse retrouver tous mes courriers après l'avoir transféré...