Transfert de logiciel d'un ordi à l'autre

charamele Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis secrétaire et je travaille avec deux ordinateurs car le problème est le suivant :
il y le logiciel de mon patron installé sur un des ordinateurs, sur lequel je frappe le courrier
sur l'autre ordi il y a les autres logiciels nécessaires à mon travail et dont tout le monde se sert dans l'entreprise
Quelle est la manipulation pour n'avoir qu'un seul ordi, c'est-à-dire celui de l'entreprise ? Que me faut-il pour copier le logiciel de mon patron sur l'ordi de l'entreprise ?

Merci pour votre aide
Bien cordialement

<config>Mac OS X / Safari 533.16</config>

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Tu peut transférer le logicielle par clé usb ( de C:\Program Files (x86) vers ton périphérique puis du périphérique vers l'ordi)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

transférer ce qui se trouve dans le dossier programfiles ne te servira pas à grand chose, il te faut installer les logiciels.
0
Utilisateur anonyme

pourquoi, ds programme file, l'application y ai nn ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Il y a l'application mais il y a plein d'autres choses qui permettent à un logiciel de fonctionner, des .dll par exemple donc si tu ne fais pas d'installation, cela ne pourra pas fonctionner.
0
Utilisateur anonyme

mais ils sont ou ces fichiers, ds %appdata% ?
0

Cela dépend du logiciel, le plus simple étant une installation.
0
Utilisateur anonyme

et d'ailleurs, ds programme file, il y plein de .dll
0
charamele Messages postés 13 Statut Membre

En fait le but c'est de transférer ce logiciel et récupérer toutes mes données car il s'agit de dossiers de patients donc il faut que je puisse retrouver tous mes courriers après l'avoir transféré...
0

Il te faut installer ce logiciel sur le pc.
0

Discussions similaires