Recepteur tnt usb omisys

guismo -  
zouz888 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,

je viens de m'acheter un recepteur tnt tn 202 omisys. j'ai bien tout installer. mon pb est l'absence de chaine trouvé alors que j la tnt via ma télé. j'ai remarque que la led verte ne s'allume pas mais pourtant le recepteur est chaud.
A voir également:

8 réponses

zouz888 Messages postés 8 Statut Membre 2

Bonjour,
J'ai un souci j'ai acheté un recepteur Usb TNT Omisys TN-202 et il manque le numéro de licence car ce n'était pas la bonne pochette de CD d'installation.
J'ai windows XP.
Merci beaucoup d'avance!!!!
2
johnny_boy

Salut as tu résolu ton pb de cle TN-202 ?
je viens d'en acheter une, et j'ai le mm pb.
0
sealgal

hi,

j'ai le meme soucis avec la tnt202 meme sur antenne exterieure

syl
0
millot

Bonjour j ai le meme probleme pas de led allumee pas de chaine tout es ok antenne drivers .....
avez vous resolut le probleme ?
ou sont il tous en panne !
bonne journee
guy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bea

Attention les clé USB récepteur TNT ne marchent que dans les endroits d'où on peut recevoir la TNT avec une simple antenne intérieure TNT soit en hauteur et sans trop d'obstable qui affaiblissent le signal.
0
alain

bonjour,
je viens d'acheter cette clé usb... au début, j'ai cru que j'allais la renvoyer!!! mais vu qu'il y a un aimant sur l'antenne, je l'ai posé sur une surface métallique... le seul hic, c'est que cela a bien fonctionné dans la cour de ma résidence!!! l'antenne semble être trop faible pour l'intérieur. c domage car sinon ça fonctionne bien mais il fait un peu froid en ce moment
0
Booda

J'ai aussi le meme probleme, pas de led alumée , pas de reception de chaine, à mon dom et sur PARIS avec mon PC portable !!! quelqu'un a t il solutionné?
merci
0
Rikko

Bonjour,
j'ai cette même petite clé, moi mon signal est bon le problême c'est que les chaînes sont toutes bariolées de couleur rouge et verte ? quelqu'un aurait il une idée ?
0
rikko

A noter que lorsque je fais une capture 'écran l'image et les couleurs sont parfaites, mais en vidéo tout est bariolé pixelisé, je pense que ça vient de ma carte graphique, j'ai une asus hd 2600; si quelqu'un a rencontré le même problême.....
0