Recepteur tnt usb omisys
guismo
-
zouz888 Messages postés 8 Statut Membre -
zouz888 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
je viens de m'acheter un recepteur tnt tn 202 omisys. j'ai bien tout installer. mon pb est l'absence de chaine trouvé alors que j la tnt via ma télé. j'ai remarque que la led verte ne s'allume pas mais pourtant le recepteur est chaud.
je viens de m'acheter un recepteur tnt tn 202 omisys. j'ai bien tout installer. mon pb est l'absence de chaine trouvé alors que j la tnt via ma télé. j'ai remarque que la led verte ne s'allume pas mais pourtant le recepteur est chaud.
A voir également:
- Recepteur tnt usb omisys
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
Bonjour,
J'ai un souci j'ai acheté un recepteur Usb TNT Omisys TN-202 et il manque le numéro de licence car ce n'était pas la bonne pochette de CD d'installation.
J'ai windows XP.
Merci beaucoup d'avance!!!!
J'ai un souci j'ai acheté un recepteur Usb TNT Omisys TN-202 et il manque le numéro de licence car ce n'était pas la bonne pochette de CD d'installation.
J'ai windows XP.
Merci beaucoup d'avance!!!!
Bonjour j ai le meme probleme pas de led allumee pas de chaine tout es ok antenne drivers .....
avez vous resolut le probleme ?
ou sont il tous en panne !
bonne journee
guy
avez vous resolut le probleme ?
ou sont il tous en panne !
bonne journee
guy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention les clé USB récepteur TNT ne marchent que dans les endroits d'où on peut recevoir la TNT avec une simple antenne intérieure TNT soit en hauteur et sans trop d'obstable qui affaiblissent le signal.
bonjour,
je viens d'acheter cette clé usb... au début, j'ai cru que j'allais la renvoyer!!! mais vu qu'il y a un aimant sur l'antenne, je l'ai posé sur une surface métallique... le seul hic, c'est que cela a bien fonctionné dans la cour de ma résidence!!! l'antenne semble être trop faible pour l'intérieur. c domage car sinon ça fonctionne bien mais il fait un peu froid en ce moment
je viens d'acheter cette clé usb... au début, j'ai cru que j'allais la renvoyer!!! mais vu qu'il y a un aimant sur l'antenne, je l'ai posé sur une surface métallique... le seul hic, c'est que cela a bien fonctionné dans la cour de ma résidence!!! l'antenne semble être trop faible pour l'intérieur. c domage car sinon ça fonctionne bien mais il fait un peu froid en ce moment