Quel PC choisir de 11.6" à 13.3" ?

Fermé
Liki - 24 janv. 2012 à 12:49
 Liki - 24 janv. 2012 à 16:30
Bonjour,

J'ai quelques critères qui me tiennent à coeur pour choisir mon ordinateur portable :
- autonomie : supérieure à 7h
- poids : inférieur à 1,3 kG
- composants : lecteur optique (DVD-ROM au minimum)
- matériaux : aluminium ou alliage avec magnésium (ou tout autre solide)

Si jamais vous avez un moteur de recherche où l'on peut cocher des cases (critères) comme celui que l'on trouve sur laptopspirit (mais qui fonctionne ! ;)).

Merci

A voir également:

2 réponses

Torpix Messages postés 509 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 130
24 janv. 2012 à 13:23
http://www.ordinateurportable.com/
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/3-Ordinateur-Portable/
j'espère que ca t'aidera !:)
0
Merci :)
Mais le premier ne semble pas gérer les multicritères et sa base de données semble assez faible et le second ne possède pas assez de critère mais merci quand même :)
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 13:39
Salut

- autonomie : supérieure à 7h
- poids : inférieur à 1,3 kG
- composants : lecteur optique (DVD-ROM au minimum)
- matériaux : aluminium ou alliage avec magnésium (ou tout autre solide)


Ben tu vas chez Apple et tu regardes leurs MacBook Air ou Pro parce qu'ailleurs tu ne trouveras probablement pas grand chose dans ce genre...

Ah oui, prépare ton porte-monnaie parce que ce sera pas donné.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 13:42
A voir quand même: Pc portables 11" à 13" avec graveur Dvd - ldlc.com
Pour la coque en alu faut regarder les fiches techniques.
0
Finalement j'ai craqué pour l'asus UX31 RY009V en promotion sur pixmania.com à 914 euros.
J'ai pris aussi une souris pas cher logitech M325 (unifying) à 23,5 euros livré gratuitement.

Car je trouverai toujours des défauts à tous mais la solidité il n'y a que Asus qui le fournisse (pour le UX31 car le UX21 semble souffrir de problèmes d'alimentations).

Merci en tout cas.

Bien évidemment je reviendrais pour donner mon avis sur mon nouvel ordi (presque 6 ans que j'avais mon packar bell centrino :)
0