Connexion Pc Portable sur Ampli AIDE !!

Fermé
Pyrom1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - Modifié par Pyrom1 le 24/01/2012 à 14:34
 pierrot66 - 25 janv. 2012 à 08:07
Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur ce forum et un peu noobs en matière de branchement audio. J'ai donc besoin de vos compétences.

Je vous explique mon problème.

Je possède un PC portable Asus K72jr-ty135v :

https://www.asus.com/fr/#specifications

Et Egalement un home cinéma un peu daté : un thomson dpl680ht

Mon soucis est que je souhaiterais pouvoir profiter du 5.1 de mon cinéma en connectant mon pc portable.

Or, mon pc possède uniquement une sortie VGA et HDMI, et ne dispose pas de DVI, ni de sortie optique ou coaxiale numérique ou de S-Video. Mon home cinéma quant à lui dispose uniquement d'entrées optique, coaxiale numerique, S-Video et RCA mais malheureusement est dépourvu d'entrée HDMI.

Je précise que je possède également une freebox Version 5C et une Télé à tube (étudiant oblige).

Voilà je vous solicite donc pour m'éclairer sur les meilleur branchement possible afin de disposer d'un vrai 5.12 et non d'une émulation

Cordialement

Romain
A voir également:

1 réponse

Bonjour j'ai un problème depuis peu il m'est absolument impossible de télécharger avec real-player bien que le petit logo apparaisse au dessus du clip.Je suis sur google normalement çà marchait avant mais là plus rien.lorsque je suis dans real-player je peux telecharger leurs clips; en dehors impossible.Venez a mon secours merci d'avance
0
Pyrom1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 18:41
Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider, mais je ne comprend pas pourquoi vous posé votre question ici...

Cordialement
0
désolé je ne croyais pas etre sur votre reponse parcontre moi sur mon ordi portable je me branche sur un ampli tout simplement avec la sortie pour ecouteur cable un bout jack et l'autre en rca male je le relie a l'entree audio de mon ampli et j'ai un super son
0