Mise à jour Windows 7
niirti
-
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un netbook Asus configuré sous Windows 7 . Ce matin quand j'ai voulu l'éteindre , il a lancé une mise à jour , normal jusque là . Sauf que cela fait 2 heures qu'il est encore à la mise à jour 1 sur 29 ce qui commence à m'inquiéter légèrement . Est ce normal ? Que dois je faire pour accéler la mise à jour ? J'en ai besoin dans l'après midi .
Merci , je suis absolument nulle en informatique =)
J'ai un netbook Asus configuré sous Windows 7 . Ce matin quand j'ai voulu l'éteindre , il a lancé une mise à jour , normal jusque là . Sauf que cela fait 2 heures qu'il est encore à la mise à jour 1 sur 29 ce qui commence à m'inquiéter légèrement . Est ce normal ? Que dois je faire pour accéler la mise à jour ? J'en ai besoin dans l'après midi .
Merci , je suis absolument nulle en informatique =)
A voir également:
- Mise à jour Windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
13 réponses
Bonjour .
Si vous avez des périphériques USB connectés et allumés , les éteindre , hormis
la souris et le clavier bien sûr .
Si vous avez des périphériques USB connectés et allumés , les éteindre , hormis
la souris et le clavier bien sûr .
Je n'ai rien de branché à l'ordinateur , je l'ai juste mis sur secteur en attendant qu'il se mette en à jour . Vous pensez que c'est normal ? Il est neuf il n'a que 3 semaines .
Bonjour
Il se peut que ce soit la mise a jour qui bloque ton pc.
Est ce que c'est le SP1 de Windows qui s'installe ?
Il dure assez longtemps.
Il se peut que ce soit la mise a jour qui bloque ton pc.
Est ce que c'est le SP1 de Windows qui s'installe ?
Il dure assez longtemps.
Qu'est ce que le SP1 ? Comme je l'ai dit à part aller sur internet mes connaissances en informatique sont plus que limitées . Ca m'inquiète quand même j'espère que mon netbook n'est pas en train de planté .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
si vraiment ça n'en termine pas, tu pourras essayer d'éteindre l'ordinateur, tu seras certainement obliger de faire une restauration à point antérieur.
Si tu ne sais pas le faire ou si tu pense ne pas savoir le faire je ne te conseille pas de le faire.
Dummies?
si vraiment ça n'en termine pas, tu pourras essayer d'éteindre l'ordinateur, tu seras certainement obliger de faire une restauration à point antérieur.
Si tu ne sais pas le faire ou si tu pense ne pas savoir le faire je ne te conseille pas de le faire.
Dummies?
Merci de l'info , j'espere vraiment que la mise à jour va avancer parce que 3h à la première mise à jour c'est vraiment long
Désactiver votre antivirus , ou carrément le désinstaller , vous aurez l'occasion
de le réinstaller plus tard .
de le réinstaller plus tard .
Éteint ton pc, ce n'est pas normal qu'il reste de heure sur une mise a jour.
Redémarre et appuie sur F8 > mode sans échec, si ça marche.
Redémarre et appuie sur F8 > mode sans échec, si ça marche.
salut en principe pour installer le sp1 de w7 il fait une sauvegarde du système puis il enregistre les fichiers les installe si c'est bien installé il supprimes les dites sauvegardes !!!!!!!!!espère que ton w7 lors de ta coupure ne faisait aucune operation primordiale sinon il retrouvera ses fichiers sinon tu seras dans la mouise pour redémarrer