Changer de forfait free bebête - Dernière réponse le 6 mars 2012 2 réponses Bonjour, Je me suis abonnée au forfait free deux euros alors que je voulais un forfait 15 euros. Comment changer ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. aaa j'ai été en magasin oui oui il y en a dans ma ville et ils disent que ce n'est pas encore possible malheureusement Réponse 2 / 2 zipe31 Contributeur Salut, Dès que l'interface utilisateur de ton compte sera opérationnelle sûrement, sinon tentes ta chance via la hotline ;-)) Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy télécommande free échangée ou achetée cathou "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. aaa j'ai été en magasin oui oui il y en a dans ma ville et ils disent que ce n'est pas encore possible malheureusement
Réponse 2 / 2 zipe31 Contributeur Salut, Dès que l'interface utilisateur de ton compte sera opérationnelle sûrement, sinon tentes ta chance via la hotline ;-))