Ouvrir un document

chris -  
Appliotest Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaie d'envoyer par mail une photo .
Le destinataire n'arrive pas à ouvrir la photo .
Est-ce que cela signifie que je dois modifier le format de la photo et si oui comment .
Merci à tous pour votre aide !

7 réponses

Appliotest Messages postés 171 Statut Membre 18

Bonjour.

Quel est le format de la photo en question?
Tu le sauras par l'extension: nom de la photo.extension
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
En plus du format ,quelle est la taille et le poids de la photo envoyée?
0
chris

Bonjour :

La taille de la photo est de 45,2 ko
0

Du moment que la photo est envoyée par mail, il n'y a pas de problème de taille.
C'est le format qui doit être en cause? (Où que la photo en question est corrompue).
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour Appliotest
Désolé de te contredire mais avec certains Webmails,tant à l'émission qu'à la réception ,il existe une limite de poids de la pièce jointe
@+
0

Oui et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit (Peut-être que je me suis mal exprimé).

Quand le poids n'est pas supporté, que ça soit via webmail où client de messagerie, l'interface en question retourne un avertissement où une erreur, mais du moment que le fichier a été envoyé sans erreur alors le poids de la pièce jointe n'est pas en cause.
0

C'est une taille normale pour un envoi en pièce jointe.,mais comme te le demande Appliotest,quelle est l'extension de la photo.Il se peut que ton correspondant ne possède pas le programme adéquat pour ouvrir ce format.Lui as-tu demandé quel est le message qu'il obtient quand il tente d'ouvrir cette pièce jointe ?
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris

Bonjour :

Le destinataire m'indique qu'il n'arrive pas àouvrir la pièce jointe
Bonne soirée !
0
chris

Bonsoir :

Est-ce que le fait que le destinataire du mail n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe viens de son pc ou du mien ?
0

Bonjour.

Tout le monde dans ton sujet n'en peut plus d'attendre, et veut savoir le format de la dite photo xD

Parce que sans cette information, on ne peut pas connaître si ça vient de ton PC où de celui de ton ami.

À te lire.
0