Supprimer l'image du compte d'utilisateur
giboulée
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Finalisant la customisation de mon pc (Windows 7), j'ai trouvé ce logiciel pour changer l'image d'accueil de windows : LogonStudio (je sais qu'il en existe encore d'autres au passage :))
Ainsi, j'ai une belle image de fond lors de l'accueil, mais l'image du compte d'utilisateur me dérange <(") .Savez-vous comment peut on la masquer ? (transparence, désactivation ?)
Merci d'avance pour vos réponses !
Finalisant la customisation de mon pc (Windows 7), j'ai trouvé ce logiciel pour changer l'image d'accueil de windows : LogonStudio (je sais qu'il en existe encore d'autres au passage :))
Ainsi, j'ai une belle image de fond lors de l'accueil, mais l'image du compte d'utilisateur me dérange <(") .Savez-vous comment peut on la masquer ? (transparence, désactivation ?)
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Supprimer l'image du compte d'utilisateur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Clique sur démarrer, puis clique sur l'image actuellement associée à votre compte, dans la fenetre qui s'ouvre, cliquer sur la commande : modifier votre image.
Soit vous choisissez une nouvelle image dans la liste proposée par Windows.
Vous pouvez également sélectionner une image personnelle en cliquant sur la commande : rechercher d'autres images.
Là, choisirl'image à utiliser sur votre disque dur, puis cliquerz sur : ouvrir.
Cliquer sur : modifier l'image, l'image sélectionnée par vous est immédiatement associée à votre compte utilisateur.
Clique sur démarrer, puis clique sur l'image actuellement associée à votre compte, dans la fenetre qui s'ouvre, cliquer sur la commande : modifier votre image.
Soit vous choisissez une nouvelle image dans la liste proposée par Windows.
Vous pouvez également sélectionner une image personnelle en cliquant sur la commande : rechercher d'autres images.
Là, choisirl'image à utiliser sur votre disque dur, puis cliquerz sur : ouvrir.
Cliquer sur : modifier l'image, l'image sélectionnée par vous est immédiatement associée à votre compte utilisateur.
A vrai dire, ce n'est pas ce que je cherchais. Je cherche à masquer ou supprimer cette image/fenêtre+image.
Je pense que ce doit être possible en passant par le registre, mais je ne sais pas où chercher.
Merci tout de même :)
Je pense que ce doit être possible en passant par le registre, mais je ne sais pas où chercher.
Merci tout de même :)
Va voir sur se lien, tu trouveras certainement ce que tu cherche, mais fait tres attention a ce que tu fait, jouer avec la base de registre peu s'avérer FATAL :/
http://www.labo-microsoft.org/t/14223/
http://www.labo-microsoft.org/t/14223/
Durant mes recherches j'étais déjà tombé sur ces infos ;
Ici, ils parlent du menu démarrer. Je recherche comment faire pour l'écran de connexion des utilisateurs, avant qu'ils entrent dans leur session (quand on doit taper son mot de passe session).
Merci quand même.
Ici, ils parlent du menu démarrer. Je recherche comment faire pour l'écran de connexion des utilisateurs, avant qu'ils entrent dans leur session (quand on doit taper son mot de passe session).
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend pas que Microsoft n'a pas prévu de paramétrage autre que par l'utilisateur tant il était évident que cela allait être demandé par les chefs de services et autre utilisateurs tatillons ...C'est la même problématique que l'affaire des fonds d'écrans !
Si quelqu'un trouve la clef de registre, je suis preneur ...a moins que d'autres aient déjà fait un script ou apporté une solution a ce pb récurent
Si quelqu'un trouve la clef de registre, je suis preneur ...a moins que d'autres aient déjà fait un script ou apporté une solution a ce pb récurent