Equipement dj?
Snype93
-
Snype93 -
Snype93 -
Bonjour,
Je me suis lancé dans le mix il y a quelques mois, j'ai commencé par acheter une table de mixage hercules avec la version d'essai de virtual dj. Ayant fait le tour de long en large, j'aimerai maintenant me procurer du matos plus complet. J'ai entendu dire que la marque gemini était une bonne marque pour débutant. J'ai dans l'optique de m'acheter, une table de mix avec deux molettes. J'attends vos conseils ;)
Je me suis lancé dans le mix il y a quelques mois, j'ai commencé par acheter une table de mixage hercules avec la version d'essai de virtual dj. Ayant fait le tour de long en large, j'aimerai maintenant me procurer du matos plus complet. J'ai entendu dire que la marque gemini était une bonne marque pour débutant. J'ai dans l'optique de m'acheter, une table de mix avec deux molettes. J'attends vos conseils ;)
A voir également:
- Equipement dj?
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cross dj pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
Si je ne me trompe pas la meilleure marque c'est bel et bien pionner avec les
CDJ 200 - 400 - 800 - 900 - 1000 MK et 2000 MK ( il y en a d'autre )
Et pour les tables : DJM 200 - 400 - 800 - 1000 - 2000 etc...
Après c'est sur, c'est un peu plus cher ( enfin une 800 est largement abordable je pense ^^ )
Après sa ne deviens plus de mix à proprement parler, mais bon il faut vivre avec sont temps ^^
CDJ 200 - 400 - 800 - 900 - 1000 MK et 2000 MK ( il y en a d'autre )
Et pour les tables : DJM 200 - 400 - 800 - 1000 - 2000 etc...
Après c'est sur, c'est un peu plus cher ( enfin une 800 est largement abordable je pense ^^ )
Après sa ne deviens plus de mix à proprement parler, mais bon il faut vivre avec sont temps ^^