Configurez Mail Free sur Ipod Touch IOS 5.0.1

Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai aimez savoir comment configurer une boite mail Free sur un Ipod Touch 4G 5.0.1. J'ai réussis avec ma boite mail Hotmail, mais impossible de le faire avec Free : Un message apparait : "Connexion impossible avec SSL", puis, après avoir accepté d'essayer de se connecter sans "SSL", un message d'erreur apparaît comme quoi mes identifiants et mot de passe ne sont pas valides.

Quelqu'un aurait une petite idée pour remédier à ce problème :) ?

A voir également:

3 réponses

Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Up. Personne ne saurait me répondre ?
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non, toujours personne ne saurait comment intégrer ma boite mail Free (zimbra) dans l'application Mail de l'Ipod Touch ?
0

Je relance le sujet, car bien que je cherche partout, je n'ai rien trouvé. N'y a t'il pas de solution ??
0