Comment fait-on pour ouvrir un fichier .ICO ?
Résolu
Lordofdarkness
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nounou -
nounou -
Peut-on m'aider ????
Je n'arrive pas a ouvrir un fichir .ICO avec Microsoft Excel ou Microsoft Word . J'aimerais savoir grâce a quelle programme ces fichiers peuvent s'ouvrir ...
Merci de m'aider ...
Je n'arrive pas a ouvrir un fichir .ICO avec Microsoft Excel ou Microsoft Word . J'aimerais savoir grâce a quelle programme ces fichiers peuvent s'ouvrir ...
Merci de m'aider ...
A voir également:
- Ouvrir fichier ico
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
8 réponses
ça doit etre un fichier IKEA, vas voir sur leur site il me semble qu'il y a un logiciel en téléchargement qui permet de visualiser ces fichier
C'est peut-être un peut tard cette réponse mais en voyant mon frére cherchant comment faire pour ouvrir et modifier un fichier ico, j'ai commencé à lire ce qu'il y' avait comme réponse dans ce forum.
cett réponse peut certainement servir à d'autres personnes.
- 1 ouvrire et modifier (si vous avez des modifications à faire) avec bmp "paint"
- 2 enregistrer en mettant " .ico (monfichier.ico) " biensur remplacer "monfichier" avec le nom de votre fichier.
et voilà.
Isabelle
cett réponse peut certainement servir à d'autres personnes.
- 1 ouvrire et modifier (si vous avez des modifications à faire) avec bmp "paint"
- 2 enregistrer en mettant " .ico (monfichier.ico) " biensur remplacer "monfichier" avec le nom de votre fichier.
et voilà.
Isabelle
je suis une maitrisarde et je veus créer une agence de voyage, pour cette raison je veus savoir comment se fait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question