Question sur ordinateur

nomade95 Messages postés 8 Statut Membre -  
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,

je voudré savoir si je pe moi mém changer
la carte mére de mon ordi ?
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Oui, tu peux !

Plus d'infos ici. J'ai pas trouvé de tuto sur CCM, mais si il y en a un, j'invite la modération a modifier mon lien.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Il peut, mais ce n'est vraiment pas recommandé s'il est novice (risques d'abîmer les composants, de surtension, mauvais câblages...) ;-)

EDIT : il n'y a pas d'obligation de mettre des liens CCM. Tu mets ce qui te paraît convenir à la demande ^^
0

Ben, que ce soit recommandé ou pas, si il veut le faire lui-même, il faut bien commencer un jour (Perso, j'en ai bousillé des ordis - tant au niveau matériel que logiciel - avant de bien tout comprendre. Et encore, je suis pas sur de bien tout comprendre !)

Pour les liens CCM, je m'en doutais, mais si un tel tuto existait sur ce site ci, je l'aurais privilégié :-)
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Tu as le droit de bousiller tes ordi, mais la moindre des choses est de le prévenir que c'est risqué !
0

Effectivement :-D
0