Messagerie live

Fermé
Lea - 23 janv. 2012 à 19:47
retro75 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 23 janv. 2012 à 23:00
Bonjour,

Je ne suis pas très informée sur les messagerie (messenger,facebook etc...) en dehors de mon adresse mail normale (yahoo) or, j'ai eu la surprise de découvrir que j'avais une adresse mail spéciale (Windows LIVE mail 2011) que je n'ai pourtant jamais configuré et sur laquelle un blogueur de mes amis m'envoyait des messages et infos importantes que je n'ai jamais reçues! Il avait donc reçu cette adresse de ma part sans que je m'en sois apperçue!!!mais comment ? En effet je découvre que quand j'envoie des messages "windows" (qui nous arrivent tout prêt quand on écrit à un blog ) une adresse mail avec un nom X (inconnu) m'a été atribuée sans que j'ai rien demandé ! et à chaque fois que j'envoie une photo ou un mail sur un blog, cette adresse s'inscrit ! L'ennui c'est que je ne sais pas consulter cette adresse "live.fr" et pourtant je dois avoir reçu des messages !! Merci de m'éclairer.

A voir également:

1 réponse

retro75 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 2
23 janv. 2012 à 23:00
bsr

connait tu le mots de passe

si tu connais pas le mots de passe tu t est fait piraté ton blog sa arrive bcp sur Facebook

donc change ton mots de passe de ton blogo ou trouve le mot de passe de messagerie live

si tu a pas téléchargé le logiciel msn 2011 fait ce si msn .fr est rentre l adresse de ta boit et ton mode passe soit de msn ou de ton opérateur

a la fin de (@liv.) c est com ou fr si c est comme c est un spam a retiré si c est fr sa peux être un pirate ,Tu et sur FB si c est le cas les adresse son diffusé dans la liste de t est amie fb et son répertorier dans les msn 2011 tu a pas a tkt pour que tu puis rentré en relation avec c est personne crée toi un compte msn

j esper que ce si ta bien aidé
bonne soiré
0