Je recherche un jeu sortie entre 1996 et 1999
liron158
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
liron158 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liron158 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un jeu depuis peu qui se trouve sur pc dont, je ne me rappel plus le nom, quand j'était petit, j'ai jouer a un jeu dont la cinématique de début était un combat entre deux avions je crois, puis un des avions se crash et la personne étant dans celui ci, s'éjecte en parachute puis, elle se retrouve sur une ile accrocher dans un arbre. Je me souviens que dans se jeu au début on doit coupé les cordes du parachute pour se libérer.
Merci pour votre aide.
Je recherche un jeu depuis peu qui se trouve sur pc dont, je ne me rappel plus le nom, quand j'était petit, j'ai jouer a un jeu dont la cinématique de début était un combat entre deux avions je crois, puis un des avions se crash et la personne étant dans celui ci, s'éjecte en parachute puis, elle se retrouve sur une ile accrocher dans un arbre. Je me souviens que dans se jeu au début on doit coupé les cordes du parachute pour se libérer.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Je recherche un jeu sortie entre 1996 et 1999
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Je recherche une chanson - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
4 réponses
Non pas du tout, c'est une sorte de jeux d'aventure, avec un peu d'action, on peut se deplacer que de droite a gauche mais si on veut je me rappel plus tres bien mais je crois que le deplacement de gauche a droite se fait par decor, c-a-d que le decor reste fixe, et qu'il faut arriver jusqu'au bout de l'ecran pour changer de decors, mais tt en se deplacant dans la jungle. Je crois aussi qu'il ya des serpent a tue, une sorte de dinosaure et le reste je ne m'en rappel plus, c'est un vieu jeu, mais la cinématique est en 3D de crois.