Probleme sur lecteur MP3 MP4
papi
-
chanty07 Messages postés 2 Statut Membre -
chanty07 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un lecteur MP3 ; MP4 de chez clip sonic modèle MP203 2 GO BLACK et je n'arrive pas a installer de vidéo dessus par contre pour la musique et les photos pas de problème ,pourtant sur la notice il dise que le lecteur accepte le format avi .Pourtant le film est bien dans le fichier et quand on clique dessus ça répond format défavorable ,sur la notice il donne comme résolution 320<240 .J'ai essaye plusieurs format et toujours rien également AMV et toujours format défavorable . Si quelqu'un peut m'aider ça sera gentil de ça part .Merci d'avance .
A voir également:
- Probleme sur lecteur MP3 MP4
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
8 réponses
Je n'ai pas parlé de cryptage, mais bien d'encodage.
C'est-à-dire qu'une vidéo au format .avi peut-être encodée en H.264, en MP4, Xvid, Dvix, YUV, ...
C'est-à-dire qu'une vidéo au format .avi peut-être encodée en H.264, en MP4, Xvid, Dvix, YUV, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essaye tous les encodages et toujours la même réponse ,format défavorable ,je ne c'est plus quoi faire aide moi si tu peux .MERCI D'AVANCE .
Dis moi exactement ce qu'il faut comme encodage et le format de résolution pour un MP3 ,MP4 modèle 203 ; 2 GO BLACK de chez clip sonic . MERCI D'AVANCE
Peut être hors contexte mais je lisais les blogs et autres sur le sujet, car je viens d'acheter sur http://www.mp4pascher.com/ un MP4 et la vidéo fut assez simple d'installation ! Petite info comme ca ;)