Clé 3G

libellule -  
 libellule -
Bonjour,

sur ma clé 3G quelqu'un me contacte mais je ne sais ni qui c'est ni comment il a eu mon numéro pour m'envoyer des sms..il me dit que ce n'est pas par l'annuaire, suis en mode incompréhension..merci par avance de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Une piste ou un indice c'est personnel.

Si moi un inconnu me dit "catamaran" je peux dans ma tête faire une liste de quelques personnes qui colleraient avec cet indice.
Par contre, vous, catamaran, ça peut ne rien vous dire du tout.

donc vraiment, on peut pas vous aider.

Demandez-lui de vous dire clairement qui s'est. S'il refuse, cessez de lui répondre.
1
Freeman

question à 2 francs : tu lui a déjà demandé 'qui c'était' ?
0
libellule

Oui il m'a dit son prénom mais je ne vois pas qui c'est!
0
free

bieeeen, maintenant on va passer à l'étape 2 de la procédure :

!- Demande lui son nom -!
0
Utilisateur anonyme

Et vous pensez que nous on en sait d'avantage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
libellule

je ne sais pas, mais peut être une piste qui pourrait donner un indice ou quoi, parce que là je suis dans le flou..donc plutôt que d'imaginer je ne sais quel scénario, j'essaie de rationnaliser ce qui peut l'être, pour essayer de comprendre. Je suis loin d'être une trouillarde, je suis plutôt plus prompte à la réfléxion et à la recherche..^^ voilà :)
0
libellule

j'ai des nouvelles d'ailleurs merci pour vos réponses. Alors ça serait une ancienne amie à lui qui avait ce numéro bien avant moi, mais il me dit que moi j'ai essayé de l'appeler. Ma question est peut-on appeler quelqu'un avec une clé 3g qui sert sur un pc? Parce que évidemment moi je ne le connaissais pas avant donc je n'ai pas pu l'appeler , logique.
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi chercher à savoir si depuis votre ordinateur vous auriez pu l'appeler?
vous êtes somnambule?

Non, avec une clef 3G, on peut pas appeler, sauf avec de la VoIP (par exemple en passant par skype).
0
libellule

lol, non je ne suis pas somnambule, je reste sur mes gardes de toutes façons, merci!
0