A voir également:
- Clé 3G
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
7 réponses
Une piste ou un indice c'est personnel.
Si moi un inconnu me dit "catamaran" je peux dans ma tête faire une liste de quelques personnes qui colleraient avec cet indice.
Par contre, vous, catamaran, ça peut ne rien vous dire du tout.
donc vraiment, on peut pas vous aider.
Demandez-lui de vous dire clairement qui s'est. S'il refuse, cessez de lui répondre.
Si moi un inconnu me dit "catamaran" je peux dans ma tête faire une liste de quelques personnes qui colleraient avec cet indice.
Par contre, vous, catamaran, ça peut ne rien vous dire du tout.
donc vraiment, on peut pas vous aider.
Demandez-lui de vous dire clairement qui s'est. S'il refuse, cessez de lui répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas, mais peut être une piste qui pourrait donner un indice ou quoi, parce que là je suis dans le flou..donc plutôt que d'imaginer je ne sais quel scénario, j'essaie de rationnaliser ce qui peut l'être, pour essayer de comprendre. Je suis loin d'être une trouillarde, je suis plutôt plus prompte à la réfléxion et à la recherche..^^ voilà :)
j'ai des nouvelles d'ailleurs merci pour vos réponses. Alors ça serait une ancienne amie à lui qui avait ce numéro bien avant moi, mais il me dit que moi j'ai essayé de l'appeler. Ma question est peut-on appeler quelqu'un avec une clé 3g qui sert sur un pc? Parce que évidemment moi je ne le connaissais pas avant donc je n'ai pas pu l'appeler , logique.