Plantage Outlook / Scanpst / Stellar Phoenix

Fermé
Gégé - 23 janv. 2012 à 16:21
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 24 janv. 2012 à 10:54
Bonjour à tous,

J'ai un PC avec Windows Vista et Outlook 2003. La semaine dernière mon PC tournait mais j'avais oublié de connecter le cordon d'alimentation. Du coup l'ordinateur s'est éteint et Outlook n'a pas été fermé correctement. Au redémarrage lorsque j'ai lancé Outlook il n'a pas pu démarrer à cause de mon fichier Outlook.pst qui était endommagé. Il me demandait d'utiliser scanpst pour réparer.

J'ai donc retrouvé le PST (1.5Go) pour lancer Scanpst. Problème : je trouve le pst à scanner mais dès que je lance le scan l'ordi plante et reboot sauvage obligatoire. J'essaye donc d'utiliser Stellar Phoenix PST Recovery qui semble plus puissant que l'outil microsoft et même chose ordi planté. Je tente de copier/coller le pst à un autre emplacement pour scanner le fichier collé mais même chose le process de collage commence puis ordi planté. En gros j'ai essayé pas mal de chose mais rien à faire.

Comme on dirait sur Canal+, Bref, je suis dans le caca!
Si vous avez une idée ca serait vraiment super!

Un grand merci d'avance.

Géraldine.

Windows Vista
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
23 janv. 2012 à 16:41
....tu devrais essayer de lancer une restauration système, antérieure à ton problème, on ne sait jamais...?

@+
pasthou
0
Merci pour ta réponse pasthou mais malheureusement ça n'a pas fonctionné :-(
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
24 janv. 2012 à 10:54
..
as-tu essayé de lancer Outlook en utilisant cette commande : outlook /safe
Si Outlook se lance sans problème ferme l'application puis essaye de la relancer normalement.

Si toujours le même problème, supprime les fichiers outcmd.dat et .srs.
Ces fichiers sont placés dans \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Microsoft\Outlook ....et relance Outlook.

@+
pasthou
0