Plantage Outlook / Scanpst / Stellar Phoenix
Fermé
Gégé
-
23 janv. 2012 à 16:21
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 24 janv. 2012 à 10:54
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 24 janv. 2012 à 10:54
A voir également:
- Plantage Outlook / Scanpst / Stellar Phoenix
- Compte outlook gratuit - Guide
- Stellar photo recovery - Télécharger - Récupération de données
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
3 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
23 janv. 2012 à 16:41
23 janv. 2012 à 16:41
....tu devrais essayer de lancer une restauration système, antérieure à ton problème, on ne sait jamais...?
@+
pasthou
@+
pasthou
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
24 janv. 2012 à 10:54
24 janv. 2012 à 10:54
..
as-tu essayé de lancer Outlook en utilisant cette commande : outlook /safe
Si Outlook se lance sans problème ferme l'application puis essaye de la relancer normalement.
Si toujours le même problème, supprime les fichiers outcmd.dat et .srs.
Ces fichiers sont placés dans \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Microsoft\Outlook ....et relance Outlook.
@+
pasthou
as-tu essayé de lancer Outlook en utilisant cette commande : outlook /safe
Si Outlook se lance sans problème ferme l'application puis essaye de la relancer normalement.
Si toujours le même problème, supprime les fichiers outcmd.dat et .srs.
Ces fichiers sont placés dans \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Microsoft\Outlook ....et relance Outlook.
@+
pasthou