Mon téléphone est il bloqué ?? jacmi - Dernière réponse le 23 janv. 2012 4 réponses Bonjour, je n'avais pas d'abonnement chez orange mobile U mais des cartes prépayées sans abonnement dois-je débloquer ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 titus22 Tu as acheté ton téléphone avec une carte sim ? Réponse 2 / 4 jacmi oui acheté téléphone avec carte sim orange mais sans abonnement seulement cartes prépayées Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme Bonjour, Alors il y a de forte chance qu'il soit bloqué (puisqu'un téléphone acheté avec carte prépayé est moins chers qu'un téléphone nu) Réponse 4 / 4 jacmi merci Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Problème vérification compte Vinted danythecount Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 jacmi oui acheté téléphone avec carte sim orange mais sans abonnement seulement cartes prépayées
Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme Bonjour, Alors il y a de forte chance qu'il soit bloqué (puisqu'un téléphone acheté avec carte prépayé est moins chers qu'un téléphone nu)