Impossible de lire un message avec outlook ex
letmoi
Messages postés
1420
Membre
Dernière intervention
-
letmoi -
letmoi -
Bonjour,
1) après clic sur un fichier avec extension .eml et dont le type sur l'explorateur est « windows live mail mail message » celui-ci s'ouvre avec logiquement windows live mail
2) je change l'ouverture par un clic droit sur ce fichier et je choisi ouvrir avec parcourir le programmes et je sélectionne msimn.exe puis je coche la case « toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier » puis
3) Outlook s'ouvre mais sans le message et lorsque je retourne sur l'explorateur le type est toujours « windows live mail mail message »
Comment faire pour pouvoir lire ce fichier?
Merci pour la suite
1) après clic sur un fichier avec extension .eml et dont le type sur l'explorateur est « windows live mail mail message » celui-ci s'ouvre avec logiquement windows live mail
2) je change l'ouverture par un clic droit sur ce fichier et je choisi ouvrir avec parcourir le programmes et je sélectionne msimn.exe puis je coche la case « toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier » puis
3) Outlook s'ouvre mais sans le message et lorsque je retourne sur l'explorateur le type est toujours « windows live mail mail message »
Comment faire pour pouvoir lire ce fichier?
Merci pour la suite
A voir également:
- Impossible de lire un message avec outlook ex
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
...donc en clair tu n'arrive pas à lire un fichier eml?
Ton client de messagerie installé est Outlook express?
@+
Pasthou
Ton client de messagerie installé est Outlook express?
@+
Pasthou
Oui c'est bien outlook et il fonctionne parfaitement pour l'arrivée et la sortie de message donc la configuration n'a rien à voir avec ce problème.